Retrouvez ci-dessous notre infolettre mensuelle et l’encart inscription pour la recevoir directement par mail.

Bonjour à toutes et à tous,

Nous espérons que vous avez passé un bon été.

Après une petite coupure estivale pour s’évader un peu et recharger les batteries, notre association fait sa rentrée et compte bien continuer à porter haut et fort les valeurs qui nous animent.

La situation sociale et environnementale mérite qu’on soit de plus en plus nombreuses et nombreux à s’impliquer pour nos quotidiens rochois.

Persévérons dans le développement d’une réelle démocratie et responsabilité collective afin d’opérer les changements et adaptations nécessaires à un avenir plus serein et juste.

Comme depuis le lancement de notre association, toutes les bonnes volontés et aides sont les bienvenues. Nous serons ravi·es de vous accueillir.

En attendant les prochaines dates collectives, et comme à notre habitude vous trouverez dans cette infolettre nos dernières publications avec notamment le retour du dernier conseil municipal de la fin du mois de juin, la vulgarisation des plans d’urbanisme qui régissent notre manière d’habiter le territoire mais aussi la très questionnante balade à vélo organisée par la majorité…

A noter également, la sortie en ligne et visionnable gratuitement du documentaire « La poudre aux yeux » qui évoque les différents projets touristiques et aménagement du territoire en Haute-Savoie dont le Vélodrome Arena. N’hésitez pas à nous suivre sur notre page facebook et à nous contacter sur notre mail pour tout questionnement.

Pour recevoir notre infolettre 👇👇
NoS ARTICLES du mois dernier 👇👇
Nous rejoindre / Adhérer 👇👇

La Roche Autrement continue d’œuvrer en faveur de la solidarité, de l’égalité, de l’écologie et de la démocratie dans notre commune.

Vous pouvez bien entendu nous rejoindre et/ou nous soutenir en cliquant ici

L’adhésion/ré-adhésion pour l’année 2023 est à prix libre. Il est aussi possible de faire un don et de bénéficier d’une déduction d’impôt de 66% (réception automatique du reçu fiscal).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *